Forum E-marketing - 12 et 13 fevrier 2007
Relayé un petit peu partout dans la blogosphère, le forum E-marketing premier du nom sera organisé les 12 et 13 février 2007 à la Cité des sciences (Paris). L'évènement ne manquera pas de saveur en abordant tous les sujets en lien avec l'e-marketing et l'e-commerce : référencement, liens sponsorisés, emailing, comparateurs de prix, vidéo-marketing, buzz... et plus globalement l'aspect stratégique de chaque outil Web dans l'acquisition de nouveaux clients et la construction d'une notoriété en ligne. Vous êtes donc tous cordialement invités par ebusiness.info (qui organise également la Convention e-commerce dont la troisième édition a eu lieu en septembre dernier). Inscription gratuite pour obtenir votre badge en cliquant sur la bannière d'affiliation ci-dessous.
Autres conférences programmées en ce début d'année 2007 :
- "Business online expo" les 30 et 31 janvier 2007 au CNIT (La Défense).
- "Ad:tech" conférence sur le marketing interactif, pour la première fois en France le 6 et 7 mars 2007 au Palais des Congrès (Paris).
- "Communications over IP" les 13 et 14 mars 2007 au CNIT (La Défense) organisé par le ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.
- "E-business : fini de jouer! 2nd édition", le 29 mars 2007 - Namur (Belgique), organisé par Infopole.
Autres conférences programmées en ce début d'année 2007 :
- "Business online expo" les 30 et 31 janvier 2007 au CNIT (La Défense).
- "Ad:tech" conférence sur le marketing interactif, pour la première fois en France le 6 et 7 mars 2007 au Palais des Congrès (Paris).
- "Communications over IP" les 13 et 14 mars 2007 au CNIT (La Défense) organisé par le ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.
- "E-business : fini de jouer! 2nd édition", le 29 mars 2007 - Namur (Belgique), organisé par Infopole.
Libellés : Conférences, E-marketing
3 Comments:
Le contenu du Forum e-marketing a l'air intéressant mais les organisateurs sont manifestement peu tournés vers les clients. Un accueil téléphonique désastreux et hyper agressif pour une personne affublée du titre de Directeur Commercial : "dépêchez-vous, je n'ai pas cela à faire", "j'en ai le droit, je n'ai pas à me justifier"... suite à une demande d'explications tout à fait correcte liée à un refus de participation aux conférences proposées.
Auriez-vous envie de faire travailler des personnes ayant si peu de considération pour le client.
By Anonyme, sur Blog emarketing
étonnant & amusant
je fais partie de leur quelques 500 clients du prochain salon ECOMMERCE comme des quelques 250 du salon E MAKETING, donc... et aucun de mes confrères ou concurrents ne m'a parlé d'un tel accueil. Surtout provenant de leur directeur commercial assez incontournable dans ce monde du ecommerce et du emarketing.
je doute de vos remarques & les lui transmets de ce pas.
D'autant ne sont-elles même pas signées...cela laisse présager de peu de crédibilité, non ?
salutations
Romain SOTTO
By Anonyme, sur Blog emarketing
Je ne voie vraiment pas pourquoi j'aurais perdu du temps à exprimer mon indignation si cela ne s'était pas effectivement passé.
Libre à vous d'en être conscient ou pas...
Si vous connaissez personnellement ce monsieur, peut-être n'êtes vous pas très objectif ?
Pour ce qui est de mon anonymat, je le maintiens pour des motifs professionnels; mais rassurez-vous nous sommes déjà un certain nombre à avoir eu des expériences peu professionnelles avec ce monsieur... lui le sait parfaitement !
By Anonyme, sur Blog emarketing
Enregistrer un commentaire