Blog Webmarketing, E-commerce et Referencement par Olivier Douard

vendredi, septembre 01, 2006

Gadgets à gogo (1ère partie)

C'est la fin des vacances! Pour une reprise en douceur, je vous propose une petite sélection de gadgets rencontrés au hasard du Web. Originaux, décalés, utiles ou carrément ringards, les gadgets étonnent... et c'est pour cela qu'on les aime.


La clé USB - couteau suisse, pour les plus bricoleurs:

gadget usb blog webmarketing

Le clavier-bureau, pour ranger toutes ses affaires:

gadget usb blog emarketing

Les gants chauffants USB, pour l'hiver qui approche:

gadget usb blog ecommerce

Les Webcams peluches, véritables objets déco:

gadget usb blog e-commerce

Enfin mon préféré, pour conserver son café chaud au bureau, le réchauffeur de tasse USB:

gadget usb blog ebusiness

Libellés :

5 Comments:

  • et bien Olivier, je vois que tu es branché objets USB
    alors je ne peux m'empêcher de te proposer le .... Kit de Fondue sur USB

    http://www.thinkgeek.com/stuff/41/fundue.shtml

    j'ose même pas imaginer la consommation de ce truc :)

    complètement inutile, donc totalement indispensable.

    By Anonymous Anonyme, sur Blog emarketing  

  • Bonjour à tous, je vous propose aussi le lance missile usb, vous connaissiez peut etre deja, mais tellement utile en cas d'attaque ou de déclaration de guerre.

    http://www.generationmp3.com/gadgets/index.php/2005/12/05/82-la-rampe-de-missile-usb

    By Anonymous Anonyme, sur Blog emarketing  

  • Terrible ces petits gadgets.

    Coup de coeur pour les webcams (suis dans ma période neu-neu)

    By Anonymous Anonyme, sur Blog emarketing  

  • ah moi j'adore le réchauffeur de tasse USB ! J'en veux un ! J'en veux un ! Ca se trouve où ?

    By Anonymous Anonyme, sur Blog emarketing  

  • Très bonne rubrique :)
    j'aime beaucoup!
    A tester également : le clavier mou !

    http://www.pcinpact.com/actu/news/FlexKeyboard_un_clavier_mou_comme_une_crepe_.htm

    By Anonymous Anonyme, sur Blog emarketing  

Enregistrer un commentaire

Blog e-marketing - Accueil